Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou partage...
6 décembre 2017

ORGANISATION 2 :Comment être productif le week-end

Hello les filles !!! Je reviens pour la suite de mon premier article sur l'orgisation, et je continu avec l'article numéro 2 !

 

Quand je parle d'être "productif" le week end c'est de pouvoir faire d'un temps creu un espace productif pour nous alléger en semaine !

Alors au lieu d'être sur les téléphones, on décroche et hop, on file sous la douche :

1)Se laver les cheveux le DIMANCHE soir pour être tranquille jusqu'à MERCREDI deuxième lavage de cheveux !!

Résultat de recherche d'images pour "se laver les cheveux"

2) S'avancer au maximum sur le travail de la semaine !!

Résultat de recherche d'images pour "faire ses devoirs"

3)Préparer votre planning de la semaine ou compléter votre bullet journal !

Résultat de recherche d'images pour "bullet journal"

4)Ranger, le tri fait un immense bien au moral :)

Résultat de recherche d'images pour "faire le ménage"

5)Faire des jeux de sociétés c'est le moment rêvé pour profiter en famille !

Résultat de recherche d'images pour "je ude société en famille"

6)Trier les photos sur son téléphone

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/11/QuicPic.jpg

6)Et oui, bien entendu on fait le ménage

Image associée

7)Commencer a préparer les tenus de la semaine

Résultat de recherche d'images pour "tenue"

8)Préparer son sac de cours

Résultat de recherche d'images pour "préparer son sac de cours"

9)Verrifier sa trousse et ranger les classeurs !

Résultat de recherche d'images pour "trousse et classeur rangé"

10)Faire un peu de sport avec musqiue ou sans, sa détend !

 Résultat de recherche d'images pour "sport"

Et voilà s'en est tout pour cette parti pour être prductif le week-end !

Donne ton avis en dessous et pleins de gros bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Malou partage...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité